Votre panier est vide...

Votre panier

Sous-total : 0,00 EUR  Paiement  Éditer 
Connexion
Show prices: VAT incl VAT excl


Info société

Grimsholm Products AB est une société innovante, proactive et axée sur la qualité, présente sur le secteur des accessoires de jardin et de l'équipement paysager depuis 2014.
 
Nous développons nos propres produits et nous aidons également les chaînes de magasins et revendeurs d'Europe à établir des marques solides, dans un plus grand nombre de groupes de produits.
 
Après des débuts réussis en Scandinavie, les produits de Grimsholm Green sont à présent disponibles dans toute l'Europe. Nos produits sont disponibles dans plus de 20 pays. Nos produits sont principalement distribués par les détaillants leaders spécialisés mais ils sont aussi commercialisés dans diverses chaînes de magasins de qualité tels que Clas Ohlson et Granngården, en Suède. Notre gamme de produits est rapidement devenue très populaire dans toute l'Europe.
 
Afin de garantir la meilleure qualité possible, Grimsholm Green travaille étroitement avec ses clients et ses fabricants. L'ensemble de notre gamme a donc été développée en collaboration avec des détaillants leaders spécialisés et des experts du secteur. En combinant les meilleures matières premières, partiellement d'origine européenne, à une production de haute technologie, nous avons obtenu un niveau de qualité qui nous permet de proposer des conditions de garantie parmi les meilleures du marché : notre GRIMSHOLM EXTENDED WARRANTY.

 

 


 

Europe


Falkenberg, Suède
 
Recherche, développement et essais
Tous nos produits sont développés en Suède, dans nos propres locaux et dans des complexes de développement et d'essai partenaires. Ils sont également testés sur le terrain par des détaillants spécialisés.
 
Direction et administration
Nos services administratifs et d'assistance clients sont basés à Falkenberg, en Suède.
 
Entreposage pour le marché européen
Notre entrepôt de Falkenberg, en Suède, est notre centre de distribution principal pour les livraisons dans toute l'Europe. C'est également là que nos produits sont emballés et spécialement étiquetés sur demande des clients.

 

 

Asie


Shanghai, Chine
 
Approvisionnement
Notre organisation opérationnelle d'approvisionnement est basée à Shanghai, où bon nombre de nos plus gros clients ont également leurs services d'approvisionnement. Cela nous permet de suivre les activités et de surveiller la production dans nos usines, souvent à la pointe au niveau mondial, dans chaque secteur de produits,
 
Production et garantie de qualité
Toutes les usines qui fournissent des produits pour la marque Grimsholm Green ont fait l'objet d'une étude approfondie dans divers domaines : structure de capital social, culture d'entreprise et environnement de production.
 
Elles sont soumises à des inspections avant, pendant et après la production, préalablement à la sortie des produits de la chaîne de production. L'exécution de tests réguliers nous permet d'éviter des surprises désagréables, tant pour nous que pour nos clients.
 
Responsabilité sociale
Depuis notre bureau de Shanghai, nous travaillons activement sur tous les aspects de responsabilité sociale. Ces travaux sont :
- Identification des fournisseurs qui ont été certifiés comme garantissant de bonnes conditions de travail pour leurs employés
- Négociations et formation des fournisseurs au Code de conduite de Grimsholm Green.
- Suivi et prise de mesures au besoin.
 
Shenzhen, Chine

Conditionnement et entreposage pour l'Asie
Grâce à l'entreposage de nos produits en Asie, nous pouvons proposer de grosses livraisons en vrac aux distributeurs et aux fabricants d'équipements. C'est également là que la majorité de nos produits sont emballés et expédiés jusqu'à notre entrepôt suédois avant d'être redistribués vers les revendeurs européens.
 

^ Upp ^

Log in


GRIMSHOLM GREEN - SWEDISH INNOVATION

Grimsholm Products AB has been an innovative, proactive and quality-focused force in the field of accessories for garden and landscape equipment since 2014.
 
We develop our own products and also help European retailers and retail chains build strong brands within ever more product groups.
 
Following their successful launch in Scandinavia, Grimsholm Green's products are now widely available throughout Europe. You can find our products in more than 20 countries. Distribution is primarily through leading specialist retailers but our products are also sold by high-quality retail chains like Clas Ohlson and Granngården. Our product range has quickly become popular across Europe.
 
In order to ensure the best possible quality, Grimsholm Green works closely with customers and manufacturers. The entire range has therefore been developed in conjunction with leading specialist retailers and industry experts. A combination of the best raw materials from, amongst others, Europe and hi-tech production results in a level of quality that enables us to offer one of the best warranties on the market: our GRIMSHOLM EXTENDED WARRANTY.

 

 


 

 

Europe


Falkenberg, Sweden
 
Research, development and testing
All our product development takes place in Sweden at our own facility, as well as through contracted test and development facilities and field tests by specialist retailers.
 
Management and administration
Our administration and customer service departments are based in Falkenberg.
 
Storage for the European market
Our warehouse in Falkenberg is our central hub for all European deliveries. It's also where some of our products are packaged and labelled with customer-specific labels where required.

 

 

Asia


Shanghai, China
 
Procurement
Our operational procurement organisation is based in Shanghai, where a number of our largest customers also have procurement functions. This keeps us up to speed with what's going on and allows us to monitor production at our plants, which is often world leading within the respective product area.
 
Production and quality assurance
Any factory that supplies products for the Grimsholm Green brand will have been subjected to a comprehensive audit of its ownership structure, corporate culture and production environment.
 
There are ongoing inspections before, during and after production before the products leave the production plant. By performing tests on an ongoing basis, we ensure that there are no unpleasant surprises for us or our customers at a later date.
 
Social Compliance
We work meticulously on all areas of social compliance from our Shanghai office. This work includes:
- Identifying suppliers that have been certified as providing good working conditions for their employees
- Negotiations and training of suppliers in the Grimsholm Green Code of Conduct.
- Follow-up and measures where required.
 
Shenzhen, China

Packaging and storage for Asia
By storing our products in Asia, we can offer large bulk deliveries to distributors and equipment manufacturers. This is also where the majority of our products are packaged and distributed on to our Swedish warehouse for resale to European retailers.
 

^ Upp ^